A quoi sert Voxusagers?

Ressenti de l'usager : Négatif

Désolé que mon précédent message ait été rejeté, mais voxusagers ayant un accès privilégié pour l'ANTS, vous avez pu m'obtenir une réponse, erronée: elle concerne le véhicule et non le conducteur !L'ANTS étant injoignable, j'espérais que vous auriez pu faire suivre ma réaction.Si voxusagers ne sert qu'à évaluer un service, quel intérêt de publier?Ma conclusion sur l'ANTS :on se moque ,inefficace

écureuilsage le 16/10/2019 à

Posté par La personne concernée

39 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Services Publics +)

Bonjour écureuilsage,Je regrette que vous soyez déçu par Voxusagers, et j'espère que cette réponse me permettra de partager avec vous l'intérêt de ce site pour améliorer le service public. Nous avons publié une première histoire qui concernait  votre retour d'expérience avec l'ANTS. Vous n'avez pas été satisfait par la réponse que vous a apporté l'ANTS, et vous avez souhaité que votre réaction à cette réponse de l'ANTS soit également publiée sur Voxusagers. Si nous avons fait le choix de ne pas la publier , c'est parce que nous ne pouvons publier des échanges trop longs entre administrations et usagers. L'essentiel  pour Voxusagers est que vous ayez pu partagez dans votre première histoire les difficultés que vous avez rencontres avec l'ANTS, et qu'une réponse vous ait été apportée .  Sachez que vous avez la possibilité sur Voxusagers d'évaluer chaque réponse en répondant à la question "trouvez vous cette réponse utile?".  Si chaque usager évalue la réponse qu'il a reçu, je pense que cela permettra aux administrations d'apporter des réponses plus pertinentes et plus utiles.Voxusagers n'est pas un nouveau site de réclamations pour l'ensemble des services publics: nous n'avons donc pas d'accès privilégié à l'ANTS qui pourrait faciliter le règlement d'une situation ou le traitement d'un dossier. Plus modestement, notre objectif est de rendre publiques les difficultés vécues par les usagers -et aussi les expériences réussies- afin d'aider les administrations à améliorer les services qu'elles rendent au public.

Bien cordialement,
Camille, pour l'équipe Services Public Plus
Date de la 1ère réponse 16/10/2019

écureuilsage a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

22 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?