Bonjour écureuilsage,Je regrette que vous soyez déçu par Voxusagers, et j'espère que cette réponse me permettra de partager avec vous l'intérêt de ce site pour améliorer le service public. Nous avons publié une première histoire qui concernait votre retour d'expérience avec l'ANTS. Vous n'avez pas été satisfait par la réponse que vous a apporté l'ANTS, et vous avez souhaité que votre réaction à cette réponse de l'ANTS soit également publiée sur Voxusagers. Si nous avons fait le choix de ne pas la publier , c'est parce que nous ne pouvons publier des échanges trop longs entre administrations et usagers. L'essentiel pour Voxusagers est que vous ayez pu partagez dans votre première histoire les difficultés que vous avez rencontres avec l'ANTS, et qu'une réponse vous ait été apportée . Sachez que vous avez la possibilité sur Voxusagers d'évaluer chaque réponse en répondant à la question "trouvez vous cette réponse utile?". Si chaque usager évalue la réponse qu'il a reçu, je pense que cela permettra aux administrations d'apporter des réponses plus pertinentes et plus utiles.Voxusagers n'est pas un nouveau site de réclamations pour l'ensemble des services publics: nous n'avons donc pas d'accès privilégié à l'ANTS qui pourrait faciliter le règlement d'une situation ou le traitement d'un dossier. Plus modestement, notre objectif est de rendre publiques les difficultés vécues par les usagers -et aussi les expériences réussies- afin d'aider les administrations à améliorer les services qu'elles rendent au public.
Bien cordialement,
Camille, pour l'équipe Services Public Plus
Date de la 1ère réponse 16/10/2019