Très satisfaite des services de la CARSAT

Pour ma retraite (point de départ= 01/01/2019), j'ai contacté les services de la CARSAT en Juillet 2018 par mail sur le site. J'ai adressé mes bulletins de salaire: période Janvier- Juin 2018.J'ai été sollicitée pour un Rendez Vous au CICAS Echirolles, organisé le 18/09/2018, au cours duquel j'ai remis les bulletins de salaire de Juillet et Août 2018. Très bon accueil, conseils et écoute.Ma retraite m'a été réglée le 09/02/2019 sans intervention particulière de ma part.Je suis très satisfaite du suivi de mon dossier offert au niveau du site de la CARSAT et du "pontage" avec les services des organismes "retraite complémentaire". Une grande autonomie est donnée aux retraités.Merci beaucoup.

Josyane le 01/09/2019 à

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Rhône-Alpes)

Bonjour Josyane,Nous vous remercions de votre retour d'expérience et nous sommes ravis que vos démarches se soient bien déroulées. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos assurés.Nous vous souhaitons une excellente retraite.Bien cordialement

Bien cordialement
Thierry, CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 11/09/2019

Josyane a trouvé cette réponse utile

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.