Conseillère pôle emploi incroyable

Ressenti de l'usager : Positif

Depuis plus de 8 mois, je cherche du travail. Je postule tous les jours et rien. J'ai reçu un courrier pour appeler la ligne verte, après 3 jours j'ai reçu un appel d'une conseillère pôle emploi Courbessac qui m'a donner rendez-vous ce vendredi 13. En arrivant, j'ai été surprise, je m'attendais pas à ça : une femme incroyable, à l'écoute, qui a de suite pris en compte ma situation en m'aidant a la recherche d'emploi. J'ai même un rendez vous avec un employeur pour un entretien d'embauche, je croise les doigts. La seule chose que j'ai à dire c'est que ma conseillère est en quelque sorte mon ange gardien, merci pour tout du fond du cœur. Aujourd'hui je partage mon expérience et j'en suis très contente. Ne baissez jamais les bras, tôt ou tard à force de persuasion vos efforts finiront par êtres récompensés.

Lyly le 15/03/2020 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DT 30/48 GARD-LOZERE-France Travail

Bonjour Lyly,Merci d'avoir partagé votre expérience sur VoxUsagers.Nous sommes satisfaits que vous ayez pu obtenir les conseils et l'écoute dont vous aviez besoin auprès de l'une de nos conseillères notamment en ce qui concerne vos démarches pour votre recherche d'emploi.Sachez que chacun de vos témoignages nous permet de nous améliorer.

Bien à vous,
Sophie pour la DITP
Date de la 1ère réponse 15/04/2020

Lyly a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?