Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Conseillère pôle emploi incroyable
Ressenti de l'usager : Positif
Depuis plus de 8 mois, je cherche du travail. Je postule tous les jours et rien. J'ai reçu un courrier pour appeler la ligne verte, après 3 jours j'ai reçu un appel d'une conseillère pôle emploi Courbessac qui m'a donner rendez-vous ce vendredi 13. En arrivant, j'ai été surprise, je m'attendais pas à ça : une femme incroyable, à l'écoute, qui a de suite pris en compte ma situation en m'aidant a la recherche d'emploi. J'ai même un rendez vous avec un employeur pour un entretien d'embauche, je croise les doigts. La seule chose que j'ai à dire c'est que ma conseillère est en quelque sorte mon ange gardien, merci pour tout du fond du cœur. Aujourd'hui je partage mon expérience et j'en suis très contente. Ne baissez jamais les bras, tôt ou tard à force de persuasion vos efforts finiront par êtres récompensés.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?