Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de retraite CPAM et Complémentaire : pourquoi autant de demandes ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Au début content de faire la demande, 1 an de plus pour ne pas avoir 10% de retenue.Puis demande officielle et là malgré le relevé de carrière : "pouvez vous nous transmettre les bulletin de salaire de 19...", etc., etc. (est-ce pour être sur que c'est moi ?)Plus d'info s'il vous plaît, pourquoi autant de demande ? on est à l'époque de l'informatique… Pour le transfert de fichier : pas plus de x mégaoctets, pas plus de 20 pages (Agirc Arrco) toute une vie de travail et encore à prouver… puis enfin la retraite et apprendre que par solidarité je dois m'assoir sur 10% de la complémentaire…Pour l'avenir pensez que vous vous adressez à des humains….Oui je suis pas satisfait du système mais je ne vous en veux pas.
5
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?