Mush 69 24/09/2021 Rhône (69)

Ressenti négatif

Demande d'ASPA formulée il y a 4 mois : tout serait à refaire !

Demande d'ASPA déposée via le site de la Carsat en février dernier pour une personne âgée de 89 ans qui est entrée en EHPAD fin avril.A ce jour, 26 juin tout est à refaire (dixit une personne au téléphone hier) alors qu'il y a un mois et demi environ le dossier était censé être complet.On nous dit que nous avons reçu des demandes complémentaires via le site (rien), par courrier (rien).A l'heure de la communication et de la qualité, il y a encore du travail.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Rhône-Alpes

Bonjour Mush 69,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement vos difficultés rencontrées pour déposer votre demande.
Si cette personne a créé son espace personnel sur notre site www.lassuranceretraite.fr et si le dossier est encore en cours de traitement, nous vous invitons à nous adresser un message afin d'être rappelé par votre conseiller.
Nous prenons note de votre désappointement et sachez que votre expérience alimente nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Cordialement,
Céline, de la CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 01/10/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.