Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Tapage nocturne : la police me dit qu'une patrouille va arriver, mais toujours rien...
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai appelé mon commissariat de résidence pour tapage nocturne à 01h47. Il est actuellement 03h20, personne n'est venu.La dame au téléphone m'a dit que quelqu'un allait arriver et toujours rien. Le commissariat se trouve à 5 minutes en voiture de mon domicile.Étant épileptique, j'ai besoin de mes heures de sommeil au risque de déclencher une autre crise. J'ai tapé à plusieurs reprises rien n'y fait et cela s'empire. Je suis vraiment écœuré car le tapage continue et empire et les fauteurs de troubles ne sont pas sanctionnés.
230
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?