Chèque Énergie non attribué : je n'obtiens aucune explication malgré mes prises de contact
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour. Jusqu'en 2020 j étais bénéficiaire du chèque énergie et ne rencontrais aucun problème, tout se déroulait au mieux.J'étais titulaire de pensions invalidité de la Cpam et Capssa . En 2021, je n ’ai pas reçu le chèque, j'étais alors en retraite sans grand changement de revenus. J'ai vérifié les différents plafonds d'attribution et je me trouvais éligible.Je me suis connectée sur le site pour une simulation avec le numéro identifiant IR demandé et alors il en ressort que je ne suis pas éligible. Suite à cela j’ai par 2 fois pris contact et demandé s’il n'y avait pas d'erreur ou une explication. A cette date ( 29 août 2021) je n’ai reçu aucun accusé réception de mes demandes ni aucun renseignement explicatif. Il n’est pas aisé d avoir un contact et encore moins une réponse de l’administration. Est ce vraiment normal ? Merci de nous permettre de parler de nos expériences.Cordialement.