agressivité, irritabilité et comportement générale désagréable

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis présidente de CS d'une résidence ayant subi du vandalisme.
J'ai été conviée à la signature de ma plainte le jeudi, suite à l'envoie de la pré-plainte.
Entre temps l'auteur du vandalisme est revenu plusieurs fois sur la copropriété (images de vidéo surveillance à l'appui).
Lorsque je suis venue signer ma plainte, j'avais des éléments complémentaires à transmettre. Dès le "bonjour" l'officier qui m'a reçu s'est montrée désagréable et agressive. D'un caractère avenant, je ne me suis pas formalisée et suis restée concentrée sur mon objectif.
L'officier n'a cessé de faire des commentaires de jugements gratuits et désagréables.
Une fois la plainte signée, en me levant, je lui dis "permettez moi de vous dire que vous êtes désagréable".
Elle a alors commencé à parler très fort dans le commissariat pour me demander de partir.

P.CS.W le 17/12/2021 - Hérault

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIPN DE L'HERAULT

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics + 

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.


La prise en charge des victimes constitue une priorité majeure pour la Police nationale, une charte fixant les modalités d'accueil du public et tout particulièrement d'aide et de conseil aux victimes exige que les policiers l'appliquent avec toute la bienveillance qu'impose le service public au service du public .
Aussi, soyez assurée qu'un rappel strict de cette charte sera passé à l'ensemble des équipes afin qu'un tel incident ne se reproduise plus.

Nous vous prions de croire, Madame, à nos sentiments dévoués.

Cordialement,
Philippe , pour la POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 24/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?