Retard de traitement de mon dossier retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour un départ a la retraite début février 2022, j'ai envoyé mon dossier fin août 2021 et à ce jour mon dossier n'est toujours pas validé. A chaque mail, il m'est répondu votre demande a été transmise a un conseiller mais rien n'avance. Que faire quand on n'a plus de revenu?

paulo le 13/05/2022 à 69640 Ville-sur-Jarnioux

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CARSAT Rhône-Alpes)

Bonjour Paulo,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et prenons en considération les difficultés que vous rencontrez.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de contacter votre conseiller sur notre site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel afin d’obtenir une réponse personnalisée. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller" (en cas de difficulté dans vos démarches et si vous n'êtes pas parvenu à nous joindre, vous pouvez demander à être rappelé).

Nos téléconseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8H00 à 9H30 et de 11H30 à 14H30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Cordialement,
Céline, de la CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 31/05/2022

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