Problème de serveur service-public.fr

Bonjour,
Le 06/05/22, j'ai fait une déclaration d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site Perceval de service public.fr
J'ai immédiatement reçu un mail accusant réception de ce signalement et il était indiqué que le récépissé était accessible sur mon espace personnel de service-public.fr.
Depuis ce jour, j'ai tenté plusieurs fois par jour d'accéder au site mais j'ai toujours en retour un écran indiquant:
"Erreur 500
"Le serveur rencontre un problème inattendu.
"Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
"Nous travaillons à la résolution de ce problème.
"Nous vous invitons à :
" Réessayer plus tard
" Retourner sur la page d’accueil
" Découvrir toutes nos actualités
" Faire une recherche dans l’annuaire de l’administration

J'ai fait diverses tentatives avec le navigateur Morilla Firefox, Microsoft Edge et sur mon mobile Iphone 8, avec toujours le même résultat.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour finaliser ma demande ou m'indiquer dans quel délai ce dysfonctionnement sera réparé?

Cordialement,

RP

Drahcirp le 13/05/2022 à 05230 La Bâtie-Neuve

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PERCEVAL)

Bonjour,

je suis désolé pour ce soucis technique, qui vous a engendré une gêne et l'impossibilité d'obtenir un récépissé.

Je vous encourage à renouveler votre signalement et nous procéderons à l'annulation de votre premier signalement.

Je vais voir avec les services techniques, afin de comprendre le problème rencontré.

Cordialement,
Capitaine Etienne, chef groupe PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 16/05/2022