Problème de serveur service-public.fr
Le 06/05/22, j'ai fait une déclaration d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site Perceval de service public.fr
J'ai immédiatement reçu un mail accusant réception de ce signalement et il était indiqué que le récépissé était accessible sur mon espace personnel de service-public.fr.
Depuis ce jour, j'ai tenté plusieurs fois par jour d'accéder au site mais j'ai toujours en retour un écran indiquant:
"Erreur 500
"Le serveur rencontre un problème inattendu.
"Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
"Nous travaillons à la résolution de ce problème.
"Nous vous invitons à :
" Réessayer plus tard
" Retourner sur la page d’accueil
" Découvrir toutes nos actualités
" Faire une recherche dans l’annuaire de l’administration
J'ai fait diverses tentatives avec le navigateur Morilla Firefox, Microsoft Edge et sur mon mobile Iphone 8, avec toujours le même résultat.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour finaliser ma demande ou m'indiquer dans quel délai ce dysfonctionnement sera réparé?
Cordialement,
RP