RDV téléphonique puis RDV guichet le lendemain

Ressenti de l'usager : Neutre

Ceci n’est ni une critique ni un reproche mais une aide à l’amélioration du service.
Impossible à l’ouverture le 7 avril de prendre un RDV guichet sur la plate-forme dédiée. Je m’étais donc rabattu sur un RDV téléphonique. Après quelques minutes de conversation, sans rien demander, j’obtiens un RDV guichet pour … le lendemain. Je suis donc satisfait mais surpris. L’impression que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre. Bref, j’ai stressé un mois pour un résultat obtenu en quelques minutes qui aurait pu être obtenu plus tôt. Demain, j’espère qu’il n’y aura pas de surprises stressantes. Je pense à toutes les personnes fragiles, vulnérables. Cela ne devrait pas se passer ainsi. Je verrai demain, si une montée de stress survient ou si j’aurais le sentiment d’être écouté sans jugement avec bienveillance et que des solutions seront proposées. Mon cas n’est pas très compliqué mais un petit peu quand même.

Remember le 17/05/2022 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) NICE EST-OUEST

Bonjour,

 

Vous faites état d'une information qui aurait pu vous être communiquée plus rapidement, l'attente ayant généré pour vous un stress particulier.

Je souhaite vous informer que vous avez la possibilité de consulter l'administration fiscale à partir de votre compte fiscal personnel (celui-là même que vous utilisez pour effectuer vos déclaration de revenus) en adressant un courriel. Ce courriel est automatiquement orienté vers le service qui gère votre dossier fiscal afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à votre situation.

Cordialement,
Serge, pour Service des Impôts des particuliers (SIP) NICE EST-OUEST
Date de la 1ère réponse 01/06/2022

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?