Impossible de prendre rendez-vous pour renouvellement de Passeport
Ressenti de l'usager : Négatif
Il est impossible de prendre rendez-vous pour renouvellement de passeport sur le site du consulat général de France au Royaume-Uni.
Cela fait plusieurs semaines que j'essaie et voici l'experience:
1) C'est une politique de "premier arrivé, premier servi"
2) Les créneaux ne sont ouverts que durant la plage 11h -midi, il faut donc se connecter et rafraichir en permanence
3) Le site est complétement déficient et ne montre qu'une journée, ou deux, ou trois qui sont déjà remplies dès leur premier affichage
4) les journées offertes sont proches dans le temps et n'offrent aucune opportunité de réserver plus tard dans le futur, ce qui maintient cet état sauvage permanent de "premier arrivé, premier servi"
Il est stipulé très clairement qu'aucun rendez-vous ne sera octroyé au téléphone et que seul le site défectueux fait foi.
Mon passeport va désormais expirer demain et je ne pourrai plus quitter le territoire.
Que faire?