Les résultats de La Réunion (974) - Education nationale

Je recherche des résultats des services publics

Education nationale (Académies)

  • Satisfaction globale en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2024

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Satisfait : 54%
    • Insatisfait : 46%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.
    Questionnaire de satisfaction sur la qualité de service délivrée à nos usagers pour l'année 2024

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2024

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Satisfait : 78%
    • Insatisfait : 22%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.
    Questionnaire de satisfaction sur la qualité de service délivrée à nos usagers pour l'année 2024

  • Facilité à entrer en contact avec ce service public en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2024

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Satisfait : 45%
    • Insatisfait : 55%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? - Réponses proposées : Très difficile ; plutôt difficile ; ni facile, ni difficile ; plutôt facile ; très facile. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « plutôt facile » et « très facile », en pourcentage.
    Questionnaire de satisfaction sur la qualité de service délivrée à nos usagers pour l'année 2024

  • Simplicité des démarches en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2024

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Satisfait : 27%
    • Insatisfait : 73%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarches auprès de votre service public ? - Réponses proposées : Très compliqué ; plutôt compliqué ; ni simple, ni compliqué ; plutôt simple ; très simple. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « plutôt simple » et « très simple », en pourcentage.
    Questionnaire de satisfaction sur la qualité de service délivrée à nos usagers pour l'année 2024

  • Satisfaction sur les délais de traitement en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2024

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Satisfait : 67%
    • Insatisfait : 33%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait», en pourcentage.
    Questionnaire de satisfaction sur la qualité de service délivrée à nos usagers pour l'année 2024

  • Taux de décroché téléphonique en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2022

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Valeur min : 40
    • Ma valeur : 72
    • Valeur médiane : 72
    • Valeur max : 85
  • Taux de demande de bourse réalisé en ligne pour les élèves scolarisés en collège en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2022

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Valeur min : 5
    • Ma valeur : 51
    • Valeur médiane : 51
    • Valeur max : 72
  • Taux de demande de bourse réalisé en ligne pour les élèves scolarisés en lycée en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2022

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Valeur min : 23
    • Ma valeur : 51
    • Valeur médiane : 60
    • Valeur max : 70
  • Taux de satisfaction des usagers en % pour SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    2022

    Lieu :SAINT-DENIS, Rectorat de l'Académie de La Reunion

    • Valeur min : 58
    • Ma valeur : 87
    • Valeur médiane : 92
    • Valeur max : 100