Les résultats de oise - Assurance Maladie

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • France, CNAM

    7.2minute(s)
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • France, CNAM

    6.3jour(s)
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • France, CNAM

    72 %
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • France, CNAM

    74 %
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • France, CNAM

    87 %
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9 . La mesure de la satisfaction globale est issue de de la question : « Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre caisse primaire d'assurance maladie ? »

  • France, CNAM

    52 %
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • France, CNAM

    60 %
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • AGEN, CPAM AGEN

    • 6.3
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • AJACCIO, CPAM AJACCIO

    • 3.4
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.