Les résultats de oise - Assurance Maladie

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute

    2020

    • 1.5
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Délai de remboursement d’une feuille de soins électronique en jour

    2020

    • 6.3
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Taux de mails répondus en 48h ouvrés en %

    2020

    • Valeur Max: 94
    • Ma valeur: 71
    • Moyenne: 71
    • Valeur Min: 33
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Taux de satisfaction global des assurés en %

    2020

    • 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9 . La mesure de la satisfaction globale est issue de de la question : « Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre caisse primaire d'assurance maladie ? »

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Taux de satisfaction relatif à la qualité de l'accueil téléphonique en %

    2020

    • Valeur Max: 76
    • Ma valeur: 58
    • Moyenne: 52
    • Valeur Min: 34
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Taux de satisfaction relatif aux réponses aux courriers et mails en %

    2020

    • 66
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute

    2019

    • 2.4
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Délai de remboursement d’une feuille de soins électronique en jour

    2019

    • 6.3
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • BEAUVAIS, CPAM OISE

    Taux de mails répondus en 48h ouvrés en %

    2019

    • Valeur Max: 94
    • Ma valeur: 91
    • Moyenne: 82
    • Valeur Min: 1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.