Les résultats de oise - Assurance Maladie

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 2.9
    • Ma valeur : 7.6
    • Valeur médiane : 6.1
    • Valeur max : 11.4

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

    Merci de votre participation !
  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 6.9
    • Ma valeur : 6.9
    • Valeur médiane : 7.2
    • Valeur max : 7.5

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

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  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 0
    • Ma valeur : 66
    • Valeur médiane : 66
    • Valeur max : 84

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

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  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 65
    • Ma valeur : 74
    • Valeur médiane : 70
    • Valeur max : 81

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

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  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 72
    • Ma valeur : 82
    • Valeur médiane : 79
    • Valeur max : 87

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9 . La mesure de la satisfaction globale est issue de de la question : « Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre caisse primaire d'assurance maladie ? »

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  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 26
    • Ma valeur : 38
    • Valeur médiane : 38
    • Valeur max : 57

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

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  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 29
    • Ma valeur : 56
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 69

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.