Les résultats de oise - Assurance Maladie

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • Satisfaction globale des usagers à l'égard des services publics en % pour POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    2023

    Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Satisfait : 74.1%
    • Insatisfait : 25.9%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

    Merci de votre participation !
  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 3
    • Ma valeur : 3
    • Valeur médiane : 4.8
    • Valeur max : 9

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 6.3
    • Ma valeur : 7.7
    • Valeur médiane : 7.6
    • Valeur max : 7.7

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 73
    • Ma valeur : 73
    • Valeur médiane : 75
    • Valeur max : 77

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 56
    • Ma valeur : 65
    • Valeur médiane : 62
    • Valeur max : 65

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 68
    • Ma valeur : 74
    • Valeur médiane : 73
    • Valeur max : 79

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9 . La mesure de la satisfaction globale est issue de de la question : « Globalement, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre caisse primaire d'assurance maladie ? »

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 26
    • Ma valeur : 42
    • Valeur médiane : 34
    • Valeur max : 51

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 27
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 45
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :POINTE A PITRE, CPAM CGSS GUADELOUPE

    • Valeur min : 2.9
    • Ma valeur : 7.6
    • Valeur médiane : 6.1
    • Valeur max : 11.4

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.