Bonjour Aunisien,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse pour votre demande de permis de conduire international.
Cependant, sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est uniquement en charge du suivi de la production des titres et de leur distribution.
L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur).
De plus, les délais d’instruction sont variables en fonction du dossier et de votre situation et peuvent prendre plus de temps du fait des vérifications à effectuer.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, si vous souhaitez obtenir des informations sur le traitement de votre démarche en ligne, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).
Ainsi, nos équipes se chargeront d’effectuer des vérifications sur le contenu de votre dossier afin de vous apporter un suivi personnalisé sur votre demande.
Vous pouvez également nous joindre du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (numéro non surtaxé).
Nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer et vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement,
Céline pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 05/04/2023