Demande de retraite avec un rendez vous sur site CARSAT

Ressenti de l'usager : Positif

La personne de la caisse avait mon dossier.
L'entretien s'est bien déroulé car j'avais préparé en amont mon dossier.
J'ai appris des choses comme pour pouvoir bénéficier des 1,25 % par trimestres il faut avoir 62 ans, même si nous sommes en carrière longue et que nous avons tous nos trimestres, les trimestres en plus ne comptent pas. il commence à compter qu'après 62 ans.

DOUME le 12/10/2021 à LE RHEU

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bretagne

Bonjour Doume,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre rendez-vous avec notre conseiller retraite vous ait apporté satisfaction et que vous ayez parfaitement compris le système de la "surcôte".

Profitez de nos services en ligne grâce à votre espace personnel sur https://www.lassuranceretraite.fr, nous vous accompagnons tout au long de votre retraite et vous offrons de nombreux services : attestation de paiement, attestation fiscale mais aussi des conseils pour bien vieillir (inscription gratuite à des ateliers de prévention, information sur l'adaptation du logement..). Nous vous souhaitons une belle retraite.

Bien à vous,
Linda, pour CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 13/10/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?