Ma prime renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Demande de dossier en novembre 2023, dossier deposé le 8/02/24.

A ce jour aucune reponse. Les téléphones donnés ne sont pas attribués. Lors de l'appel, on me dit que personne pourra me renseigner, l'accompagnatrice projet encore moins.

Une honte de votre part. Vous faites miroiter monts et merveilles aux foyers les plus modestes pour les enfoncer encore plus dans leurs problèmes.

Cordialement

Fv13 le 13/04/2024 à 13830 Roquefort-la-Bédoule

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

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