Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Prime de reclassement suite à un CSP
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai été licencié pour motif économique, on me propose un CSP, je dois donc attendre les 21 jours avant d'accepter. J'ai retrouvé un emploi mais impossible de trouver l'info de quand accepter ce nouveau poste après les 21 jours pour pouvoir bénéficier de la prime de reclassement. Je lis tout et son contraire (attendre 8 jours, attendre un rdv pôle emploi, ou accepter le poste au lendemain des 21 jours) svp pourriez-vous m'aider et me donner une réponse?
Merci d'avance :)
68
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?