Piratage des accès au compte Canal+

Ressenti de l'usager : Positif

Mes accès au compte de Canal+ ont été piratés. J'ai vérifié auprès de Google si quelqu'un avait accédé à mes mots de passes et mes comptes n'ont pas été touché. Je ne pouvais pas modifier les accès car aucune récupération par l'adresse mail ou le numéro de téléphone était possible. Une souscription à Disney plus premium avait été fait. Ne voulant pas rentrer dans des négociations pour expliquer mon cas pendant des jours, je suis passé directement par signal conso. Étonnamment dès le lendemain matin une solution a été trouvé, l'ensemble de mes accès a été modifié et réinitialiser et j'ai récupéré mes comptes. Aucun frais supplémentaires et abonnement ne m'a été facturé. Ils ont été efficaces et courtois. Je suis satisfait de Signal Conso à faire bouger les lignes si rapidement.

M le 26/01/2024 à 33310 Lormont

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (SignalConso)

Bonjour M,

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à la suite de votre signalement sur signal.conso.gouv.fr concernant votre problème d'abonnement Canal +.

Sachez que votre témoignage nous aide sincèrement à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

N'hésitez pas à faire connaître SignalConso et partager votre expérience autour de vous !

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 26/01/2024

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