Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Abonnement à 360 vrtube abusif
Ressenti de l'usager : Négatif
Le 18 mai 2023, alors que je croyais cliquer sur le triangle permettant l'ouverture d'une vidéo comme sur youtube, je me suis trouvée abonnée à 360vrtube au tarif de 2.99 € par semaine sans qu'on m'ait permis de revenir sur ce geste malencontreux ni qu'on m'ait demandé de confirmer ma demande. Après recherches sur internet je m'aperçois que cette "arnaque" ne date pas d'hier et que les opérateurs téléphoniques seraient de mèche avec cette société basée en Espagne. J'ai fait les démarches conseillées par une autre victime (que je remercie) en signalant le problème sur "signal conso" et en demandant le remboursement des 2.99 € prélevés sur ma facture SFR. J'espère obtenir gain de cause. Je regrette que depuis le temps aucune action n'ait été entreprise pour mettre fin à de telles pratiques et que les opérateurs n'aient pas été sanctionnés.
35
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?