impots déclaration propriétaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Hello
Rien de neuf sous le soleil
Toujours aussi illisible et incompréhensible
Je rappelle que par définition l'impot est censé être compréhensible par tous.
Ubuesque

JOffrey le 20/03/2023 à 33140 Villenave-d'Ornon

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Impots.gouv.fr

Bonjour Joffrey,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées avec la déclaration d'occupation de vos biens immobiliers.

N'hésitez pas à être plus précis dans les problématiques que vous avez identifiées et que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :

- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8H30 à 19H,

- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,

- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 21/03/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?