Action Logement

Ressenti de l'usager : Négatif

C’est de pire en pire, il faut vraiment que l’État fasse quelque chose.
On est 1 000 sur un seul logement pour 3 retenus : c’est de l’arnaque !

Stop ! Faites quelque chose, agissez !

Juliette le 22/07/2025 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?