Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la prise en charge des démarches administratives.
Les périodes travaillées à l'étranger sont en effet essentielles pour la mise à jour de votre carrière et la précision de vos droits à la retraite. Nous comprenons votre frustration et votre inquiétude quant à la fiabilité de votre relevé de carrière.
Je vous invite à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Vous pourrez alors échanger avec votre conseiller via la messagerie sécurisée ou prendre RDV avec nos services, par téléphone, visio ou encore au sein de l'agence la plus proche de chez vous.
Nous sommes désolés que le changement de logiciel ait entraîné une perte de données et nous nous engageons à trouver une solution pour régler ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
En attendant, je vous conseille de suivre les étapes suivantes pour obtenir une mise à jour de votre carrière :
1. Vérifiez que vos périodes travaillées à l'étranger sont bien déclarées et enregistrées dans notre système.
2. Demandez une mise à jour de votre carrière via la messagerie de votre espace sécurisé.
3. Suivez le traitement de votre demande via votre espace personnel.
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Cordialement.
Cordialement,
Kenza
Date de la 1ère réponse 06/02/2025