Chantage aux sentiments

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 2 fois que je me connecte sur le site THESEE pour déposer plainte toujours pour la même affaire. Le problème que je rencontre, c'est de ne pas savoir comment vous envoyer des documents que j'ai reçus et qui me paraissent être des faux, ainsi que la photo de la personne concernée. Je ne sais pas faire "glisser" le document comme demandé. De plus, au niveau des demandes d'argent avec paiements par PCS ou TRANSCASH, je ne peux marquer qu'une somme globale, et ces versements ont été fait en plusieurs mois.

chantal le 31/05/2024 à 47000 Agen

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (THESEE)

Bonjour Chantal,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez dans l'usage de la démarche en ligne THESEE.
Il nous est impossible d'assurer un support sur l'usage de la démarche par message.
Nous vous proposons, si vous souhaitez absolument utiliser la démarche THESEE de limiter votre déclaration au formulaire sans joindre les documents, mais en précisant que vous en disposez.
Gardez les, en cas de besoin, un enquêteur pourra prendre contact avec vous pour envisager un moyen alternatif de transmission.
Autrement, vous pouvez également faire un dépôt de plainte dans un commissariat ou une gendarmerie en y joignant lesdits documents.
 

Cordialement,
Marc, pour THESEE
Date de la 1ère réponse 05/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?