Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer, et satisfaire l’ensemble des assurés.
Vous n’êtes pas le seul à déplorer les délais de réception des courriers et c’est aussi quelque chose que nous déplorons car cela peut entraîner des retards de traitement le temps que nous vous écrivions et que vous nous répondiez.
C’est pour cela que nous privilégions de plus en plus les échanges directs depuis l’espace personnel lorsqu’un assuré y est abonné. C’est aussi sur l’espace personnel que vous allez trouver dés clôture de votre dossier votre notification de retraite, votre attestation de paiement ou bien encore votre avis fiscal.
Nous prenons aussi de plus en plus souvent notre téléphone pour vous appeler directement plutôt que de vous écrire et adressons de plus en plus de SMS pour vous tenir informés et vous rassurer quant à la bonne avancée du traitement de vos demandes.
Bien à vous,
Marion, Carsat Sud-Est
Date de la 1ère réponse 28/04/2023