Qui peut répondre sur Services Publics + ?

A ce jour, les administrations en capacité de vous apporter une réponse sur le fond sont :

- L'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) qui traite notamment les demandes de permis de conduire
- La Gendarmerie Nationale
- Les caisses d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) qui traite notamment les demandes de retraite du régime général
- Les Urssaf, qui gèrent notamment les démarches en ligne Paje Emploi, CESU, etc.
- Le Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS)
- Les services en ligne Prime à la Conversion et Chèque Énergie


En plus des services mentionnés ci-dessus, la plupart des services publics du Gard et de l'Hérault sont en mesure de répondre, notamment :
- Les agences Pôle Emploi
- Les caisses d'allocations familiales (CAF)
- Les centres des finances publiques
- Le rectorat
- Les préfectures
- La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
- La Police Nationale
- Les direction départementale des territoires (DDT)
- La MSA
- Etc.

Sachez que nous sommes mobilisés pour que courant 2021 tous les services publics puissent vous apporter une réponse.

Par ailleurs, même si le service avec lequel vous avez été en contact n'est pas encore en mesure de vous apporter une réponse à ce jour, vous pouvez partager dès à présent votre expérience avec les services publics. Après modération, elle pourra être publiée et consultable par tous.

Attention, les services du champ commercial ou concurrentiel (transports en commun, La Poste, etc.) n’entrent pas dans le périmètre de Services Publics +. Les histoires les concernant ne seront donc pas publiées.


Date de mise à jour : 12/02/2021