Les résultats de Haute-Savoie (74)

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  • ANNECY, DTD HAUTE-SAVOIE-PE

    Taux d'obtention d'un 1er paiement dans les délais en %

    2019

    • Valeur Max: 97
    • Ma valeur: 96
    • Moyenne: 96
    • Valeur Min: 79
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Mois d'observation : décembre 2019

  • ANNECY, DTD HAUTE-SAVOIE-PE

    Taux de satisfaction global des demandeurs d'emploi en %

    2019

    • 73
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Mois d'observation : décembre 2019

  • ANNECY, DTD HAUTE-SAVOIE-PE

    Taux de satisfaction global des entreprises en %

    2019

    • Valeur Max: 81
    • Ma valeur: 76
    • Moyenne: 76
    • Valeur Min: 70
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Mois d'observation : décembre 2019

  • ANNECY, Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Savoie

    Délai moyen de prise en charge par la Brigade Numérique en minute

    2020

    • 2.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • ANNECY, Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Savoie

    Note moyenne de satisfaction relative aux échanges chat avec la Brigade Numérique en Note/10

    2020

    • Valeur Max: 91
    • Ma valeur: 90
    • Moyenne: 91
    • Valeur Min: 91
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • ANNECY, Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Savoie

    Taux de satisfaction relatif à la qualité de l'accueil en %

    2020

    • Valeur Max: 95
    • Ma valeur: 88
    • Moyenne: 90
    • Valeur Min: 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2019, la campagne a concerné un panel de 3379 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie. Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale réalisée en 2018 sur un panel de 3126 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

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  • ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    Délai de traitement moyen d'une demande en jour

    2020

    • 19.7
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    Délai de traitement moyen d'une demande d'aide au logement en jour

    2020

    • 22.6
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    Délai de traitement moyen des minima sociaux en jour

    2020

    • 11.4
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il s’agit, pour les pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social, du rapport entre le nombre de pièces traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) et le nombre total de pièces traitées.