Les résultats de Haute-Savoie (74)

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Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

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  • Satisfaction globale des usagers à l'égard des services publics en % pour ANNECY, CPAM ANNECY

    2023

    Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Satisfait : 77.8%
    • Insatisfait : 22.2%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Valeur min : 2.7
    • Ma valeur : 10.1
    • Valeur médiane : 6.6
    • Valeur max : 10.1

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Valeur min : 5.6
    • Ma valeur : 7.8
    • Valeur médiane : 6.5
    • Valeur max : 7.8

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Lieu :ANNECY, DTD HAUTE-SAVOIE-PE

    • Valeur min : 79
    • Ma valeur : 96
    • Valeur médiane : 96
    • Valeur max : 97

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Mois d'observation : décembre 2019

  • Lieu :ANNECY, DT 74 HAUTE SAVOIE LEMAN-PE

    • Valeur min : 79
    • Ma valeur : 98
    • Valeur médiane : 96
    • Valeur max : 98

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Mois d'observation : décembre 2019

  • Lieu :ANNECY, DTD HAUTE-SAVOIE-PE

    • Valeur min : 56
    • Ma valeur : 73
    • Valeur médiane : 75
    • Valeur max : 80

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Mois d'observation : décembre 2019

Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

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  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7.3
    • Ma valeur : 18.9
    • Valeur médiane : 16.2
    • Valeur max : 35.7

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7
    • Ma valeur : 14.8
    • Valeur médiane : 14.3
    • Valeur max : 25.3

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il s’agit, pour les pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social, du rapport entre le nombre de pièces traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) et le nombre total de pièces traitées.

  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7.1
    • Ma valeur : 17.9
    • Valeur médiane : 14.7
    • Valeur max : 30.4

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.