Les résultats de Haute-Savoie (74)

Je recherche des résultats

Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

Voir tous les indicateurs de ce service public
  • Satisfaction globale des usagers à l'égard des services publics en % pour ANNECY, CPAM ANNECY

    2023

    Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Satisfait : 77.8%
    • Insatisfait : 22.2%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

    Merci de votre participation !
  • Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Valeur min : 2.7
    • Ma valeur : 10.1
    • Valeur médiane : 6.6
    • Valeur max : 10.1

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

    Merci de votre participation !
  • Lieu :ANNECY, CPAM ANNECY

    • Valeur min : 5.6
    • Ma valeur : 7.8
    • Valeur médiane : 6.5
    • Valeur max : 7.8

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

    Merci de votre participation !

Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

Voir tous les indicateurs de ce service public
  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7.3
    • Ma valeur : 18.9
    • Valeur médiane : 16.2
    • Valeur max : 35.7

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7
    • Ma valeur : 14.8
    • Valeur médiane : 14.3
    • Valeur max : 25.3

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il s’agit, pour les pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social, du rapport entre le nombre de pièces traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) et le nombre total de pièces traitées.

  • Lieu :ANNECY, Caf de HAUTE-SAVOIE

    • Valeur min : 7.1
    • Ma valeur : 17.9
    • Valeur médiane : 14.7
    • Valeur max : 30.4

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

Préfectures et Administration territoriale de l'Etat

Voir tous les indicateurs de ce service public
  • Lieu :ANNECY, Préfecture de la Haute-Savoie

    • Valeur min : 7
    • Ma valeur : 7
    • Valeur médiane : 7
    • Valeur max : 7

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Délai moyen de délivrance par le CERT auquel la préfecture est rattachée (délai entre la date de réception par le CERT de la demande dématérialisée complète faite par l'usager en mairie et la date de réception du document finalisé en mairie). Source ANTS.

  • Lieu :ANNECY, Préfecture de la Haute-Savoie

    • Valeur min : 8
    • Ma valeur : 8
    • Valeur médiane : 8
    • Valeur max : 8

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Délai moyen de délivrance par le CERT auquel la préfecture est rattachée (délai entre la date de réception par le CERT de la demande dématérialisée complète faite par l'usager en mairie et la date de réception du document finalisé en mairie). Source ANTS.

  • Lieu :ANNECY, Préfecture de la Haute-Savoie

    • Valeur min : 7
    • Ma valeur : 7
    • Valeur médiane : 7
    • Valeur max : 7

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Délai moyen de délivrance par le CERT auquel la préfecture est rattachée (délai entre la date de réception par le CERT de la demande dématérialisée complète faite par l'usager en mairie et la date de réception du document finalisé en mairie). Source ANTS.