Les résultats de

Je recherche des résultats des services publics

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour VERSAILLES, Centre du service national et de la jeunesse-Versailles

    4e trimestre 2024

    Lieu :VERSAILLES, Centre du service national et de la jeunesse-Versailles

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour LILLE, Centre du service national et de la jeunesse-Lille

    4e trimestre 2024

    Lieu :LILLE, Centre du service national et de la jeunesse-Lille

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour DIJON, Centre du service national et de la jeunesse-Dijon

    4e trimestre 2024

    Lieu :DIJON, Centre du service national et de la jeunesse-Dijon

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour CREIL, Centre du service national et de la jeunesse-Creil

    4e trimestre 2024

    Lieu :CREIL, Centre du service national et de la jeunesse-Creil

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour CLERMONT FERRAND, Centre du service national et de la jeunesse-Clermont Ferrand

    4e trimestre 2024

    Lieu :CLERMONT FERRAND, Centre du service national et de la jeunesse-Clermont Ferrand

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour CHALONS EN CHAMPAGNE, Centre du service national et de la jeunesse-Chalons En Champagne

    4e trimestre 2024

    Lieu :CHALONS EN CHAMPAGNE, Centre du service national et de la jeunesse-Chalons En Champagne

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour CAEN, Centre du service national et de la jeunesse-Caen

    4e trimestre 2024

    Lieu :CAEN, Centre du service national et de la jeunesse-Caen

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour BREST, Centre du service national et de la jeunesse-Brest

    4e trimestre 2024

    Lieu :BREST, Centre du service national et de la jeunesse-Brest

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour BORDEAUX, Centre du service national et de la jeunesse-Bordeaux

    4e trimestre 2024

    Lieu :BORDEAUX, Centre du service national et de la jeunesse-Bordeaux

    • Valeur min : 50
    • Ma valeur : 50
    • Valeur médiane : 50
    • Valeur max : 50

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)