Les résultats de Assurance Maladie

Je recherche des résultats des services publics

Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)

  • Satisfaction globale en % pour POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    2023

    Lieu :POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    • Satisfait : 74.1%
    • Insatisfait : 25.9%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Satisfaction globale en % pour CAYENNE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guyane

    2023

    Lieu :CAYENNE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guyane

    • Satisfait : 74.7%
    • Insatisfait : 25.3%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Satisfaction globale en % pour LAMENTIN, Sécurité Sociale (CGSS) de Martinique

    2023

    Lieu :LAMENTIN, Sécurité Sociale (CGSS) de Martinique

    • Satisfait : 65%
    • Insatisfait : 35%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Satisfaction globale en % pour SAINT-DENIS, Sécurité Sociale (CGSS) de La Réunion

    2023

    Lieu :SAINT-DENIS, Sécurité Sociale (CGSS) de La Réunion

    • Satisfait : 78%
    • Insatisfait : 22%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute(s) pour POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    2022

    Lieu :POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    • Valeur min : 3
    • Ma valeur : 3
    • Valeur médiane : 4.8
    • Valeur max : 9

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute(s) pour CAYENNE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guyane

    2022

    Lieu :CAYENNE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guyane

    • Valeur min : 3
    • Ma valeur : 3.7
    • Valeur médiane : 4.8
    • Valeur max : 9

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute(s) pour LAMENTIN, Sécurité Sociale (CGSS) de Martinique

    2022

    Lieu :LAMENTIN, Sécurité Sociale (CGSS) de Martinique

    • Valeur min : 3
    • Ma valeur : 9
    • Valeur médiane : 4.8
    • Valeur max : 9

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Délai d'attente moyen pour parler à un conseiller en minute(s) pour SAINT-DENIS, Sécurité Sociale (CGSS) de La Réunion

    2022

    Lieu :SAINT-DENIS, Sécurité Sociale (CGSS) de La Réunion

    • Valeur min : 3
    • Ma valeur : 5.9
    • Valeur médiane : 4.8
    • Valeur max : 9

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.

  • Délai de remboursement d’une feuille de soins électronique en jour(s) pour POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    2022

    Lieu :POINTE A PITRE, Sécurité Sociale (CGSS) de Guadeloupe

    • Valeur min : 6.3
    • Ma valeur : 7.7
    • Valeur médiane : 7.6
    • Valeur max : 7.7

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. En 2020, ce baromètre a été dématérialisé et envoyé par e-mail, 51 000 assurés y ont répondu. Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction de ses assurés. L’enquête de satisfaction nationale 2018 est analysée à partir d’une base de 1 254 répondants pour un envoi de 6 000 questionnaires, soit un taux de retour de 20,9.