Les résultats de Les CROUS

Je recherche des résultats des services publics

Les Centres régionaux des Œuvres universitaires et scolaires (CROUS)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour CLERMONT-FERRAND, CROUS CLERMONT

    4e trimestre 2024

    Lieu :CLERMONT-FERRAND, CROUS CLERMONT

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour BESANCON, CROUS BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

    4e trimestre 2024

    Lieu :BESANCON, CROUS BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour BORDEAUX, CROUS BORDEAUX-AQUITAINE

    4e trimestre 2024

    Lieu :BORDEAUX, CROUS BORDEAUX-AQUITAINE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour POINT-A-PITRE, CROUS ANTILLES-GUYANE

    4e trimestre 2024

    Lieu :POINT-A-PITRE, CROUS ANTILLES-GUYANE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour AMIENS, CROUS AMIENS-PICARDIE

    4e trimestre 2024

    Lieu :AMIENS, CROUS AMIENS-PICARDIE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour AIX-EN-PROVENCE, CROUS AIX-MARSEILLE

    4e trimestre 2024

    Lieu :AIX-EN-PROVENCE, CROUS AIX-MARSEILLE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour VERSAILLES, CROUS VERSAILLES

    4e trimestre 2024

    Lieu :VERSAILLES, CROUS VERSAILLES

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour TOULOUSE, CROUS TOULOUSE-OCCITANIE

    4e trimestre 2024

    Lieu :TOULOUSE, CROUS TOULOUSE-OCCITANIE

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)

  • Satisfaction sur les démarches en ligne en % pour STRABOURG, CROUS STRASBOURG

    4e trimestre 2024

    Lieu :STRABOURG, CROUS STRASBOURG

    • Valeur min : 33
    • Ma valeur : 33
    • Valeur médiane : 33
    • Valeur max : 33

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Part des démarches en ligne ayant une note de satisfaction supérieure ou égale à 8/10 par rapport au nombre total de démarches en ligne relevant de ce service public et évaluées par les usagers. (Taux national)