Les résultats de Valenciennes-(59) - URSSAF

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Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d'allocations familiales (URSSAF)

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Note de satisfaction globale en Note/10

    2020

    • 70
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Note de satisfaction globale : évaluation réalisée dans le cadre de l'enquête de satisfaction annuelle portant sur un échantillon de 200 000 cotisants. Réponse à la question "quelle note globale de 0 à 10 donneriez-vous à votre Urssaf ?"

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux d'appels téléphoniques aboutis en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 96
    • Moyenne: 95
    • Valeur Min: 87
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux d'appels téléphoniques aboutis : indicateur calculé en rapportant le nombre d'appels ayant obtenu une réponse au nombre total d'appels

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux de courriels ayant reçu une réponse sous 48 h en %

    2020

    • Valeur Max: 100
    • Ma valeur: 96
    • Moyenne: 97
    • Valeur Min: 84
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux de réponse aux mails sous 48h : note évaluée lors de l'enquête nationale annuelle sur un échantillon de 5 000 mails traités.

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux de satisfaction global en %

    2020

    • 83
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux de satisfaction global : évaluation réalisée dans le cadre de l'enquête de satisfaction annuelle portant sur un échantillon de 200 000 cotisants. Réponse à la question "Globalement, quel est votre degré de satisfaction sur la qualité du service rendu ? ".

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Note de satisfaction globale en Note/10

    2019

    • 73
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Note de satisfaction globale : évaluation réalisée dans le cadre de l'enquête de satisfaction annuelle portant sur un échantillon de 200 000 cotisants. Réponse à la question "quelle note globale de 0 à 10 donneriez-vous à votre Urssaf ?"

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Note de satisfaction relative à la qualité des réponses aux mails en Note/20

    2019

    • 99.5
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Note de satisfaction relative à la qualité des réponse aux mails : note évaluée lors de l'enquête nationale annuelle sur un échantillon de 5 000 mails traités.

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux d'appels téléphoniques aboutis en %

    2019

    • Valeur Max: 92
    • Ma valeur: 90
    • Moyenne: 89
    • Valeur Min: 79
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux d'appels téléphoniques aboutis : indicateur calculé en rapportant le nombre d'appels ayant obtenu une réponse au nombre total d'appels

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux de courriels ayant reçu une réponse sous 48 h en %

    2019

    • Valeur Max: 100
    • Ma valeur: 93
    • Moyenne: 97
    • Valeur Min: 57
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux de réponse aux mails sous 48h : note évaluée lors de l'enquête nationale annuelle sur un échantillon de 5 000 mails traités.

  • LILLE, URSSAF NORD PAS DE CALAIS

    Taux de satisfaction global en %

    2019

    • 74
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Taux de satisfaction global : évaluation réalisée dans le cadre de l'enquête de satisfaction annuelle portant sur un échantillon de 200 000 cotisants. Réponse à la question "Globalement, quel est votre degré de satisfaction sur la qualité du service rendu ? ".