Les résultats de Xertigny-(88) - France services

Je recherche des résultats

France services

  • Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 97%
    • Insatisfait : 3%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Valeur min : 20
    • Ma valeur : 86
    • Valeur médiane : 78
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.

  • Lieu : SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    97 %

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    La mesure de la satisfaction des usagers au sein de la France services est réalisée grâce au recueil des avis des usagers sur une borne de satisfaction disposée à l’entrée de la France services. Plus de 125 000 avis ont été recueillis en 2022 dans les 500 bornes de satisfaction présentes dans le réseau France services. La mesure de la satisfaction est issue de de la question : « Satisfait de votre démarche dans votre France services aujourd’hui ? »

  • Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Valeur min : 11
    • Ma valeur : 80
    • Valeur médiane : 76
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.