Les résultats de Dompaire-(88) - France services

Je recherche des résultats

France services

  • CHÂTENOIS, France services Châtenois

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 95
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 80
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • RAON-L'ÉTAPE, France services de Raon l'Etape

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 100
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • LE VAL-D'AJOL, France services Le Val d'Ajol

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 92
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • SAINT-DIÉ-DES-VOSGES, France services de Saint-Dié-des-Vosges

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 94
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • MONTHUREUX-SUR-SAONE, France services Monthureux-sur-Saône

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 65
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • BULGNEVILLE, France services Bulgnéville

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 87
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • VITTEL, France services de Vittel

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 91
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • EPINAL, France services Epinal

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 98
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.