Les résultats de Docelles-(88) - France services

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France services

  • Satisfaction globale en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2024

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 97%
    • Insatisfait : 3%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2024

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? - Réponses proposées : Non, pas du tout ; non, plutôt pas ; ni oui, ni non ; oui, plutôt ; oui, tout à fait. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « oui, plutôt » et « oui, tout à fait », en pourcentage.

  • Facilité à entrer en contact avec ce service public en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2024

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? - Réponses proposées : Très difficile ; plutôt difficile ; ni facile, ni difficile ; plutôt facile ; très facile. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « plutôt facile » et « très facile », en pourcentage.

  • Simplicité des démarches en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2024

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarches auprès de votre service public ? - Réponses proposées : Très compliqué ; plutôt compliqué ; ni simple, ni compliqué ; plutôt simple ; très simple. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « plutôt simple » et « très simple », en pourcentage.

  • Satisfaction sur les délais de traitement en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2024

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait», en pourcentage.

  • Satisfaction globale en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2023

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Satisfait : 97%
    • Insatisfait : 3%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? - Réponses proposées : Pas du tout satisfait ; plutôt pas satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt satisfait ; tout à fait satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « plutôt satisfait » et « tout à fait satisfait », en pourcentage.

  • Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2022

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Valeur min : 20
    • Ma valeur : 86
    • Valeur médiane : 78
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.

  • Taux de satisfaction des usagers pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2022

    Lieu : SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    97 %

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    La mesure de la satisfaction des usagers au sein de la France services est réalisée grâce au recueil des avis des usagers sur une borne de satisfaction disposée à l’entrée de la France services. Plus de 125 000 avis ont été recueillis en 2022 dans les 500 bornes de satisfaction présentes dans le réseau France services. La mesure de la satisfaction est issue de de la question : « Satisfait de votre démarche dans votre France services aujourd’hui ? »

  • Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en % pour SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    2021

    Lieu :SAINT-ÉTIENNE-LÈS-REMIREMONT, France services Pays de Remiremont

    • Valeur min : 11
    • Ma valeur : 80
    • Valeur médiane : 76
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.