Les résultats de La Bresse-(88) - France services

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France services

  • Satisfaction globale en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2024

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 97.6%
    • Insatisfait : 2.4%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par votre service public lors de vos échanges / interactions au cours des 12 derniers mois ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage.

  • Accueil bienveillant et respectueux en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2024

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 98.3%
    • Insatisfait : 1.7%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? Réponses proposées : Oui, tout à fait ; oui, plutôt facile; ni oui, ni non ; non, plutôt pas ; non, pas du tout. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par votre service public ? Réponses proposées : Oui, tout à fait d’accord ; oui, plutôt d’accord ; non, plutôt pas ; non, pas du tout. Accueil bienveillant et respectueux par le service public : part des personnes ayant répondu « Oui, tout à fait d’accord» et « oui, plutôt d’accord », en pourcentage.

  • Facilité à entrer en contact avec ce service public en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2024

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 94.2%
    • Insatisfait : 5.8%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? Réponses proposées : Très facile ; plutôt facile; ni facile, ni difficile ; plutôt difficile ; très difficile. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « Très facile » et « plutôt facile», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; plutôt compliqué ; très compliqué. Facilité à entrer en contact avec le service public : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage.

  • Simplicité des démarches en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2024

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser vos démarches avec votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; ni simple, ni compliqué ; plutôt compliqué ; très compliqué. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarches auprès de votre service public ? Réponses proposées : Très simple ; plutôt simple ; plutôt compliqué ; très compliqué. Taux de simplicité de la réalisation des démarches : part des personnes ayant répondu « Très simple » et « plutôt simple », en pourcentage.

  • Satisfaction sur les délais de traitement en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2024

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 100%
    • Insatisfait : 0%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement et/ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Avez-vous été satisfait du délai de traitement ou de prise en charge de votre demande / dossier par votre service public ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction sur les délais de traitement : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage.

  • Satisfaction globale en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2023

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Satisfait : 97%
    • Insatisfait : 3%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2025

    Taux mesuré via le Baromètre des services publics - enquête en ligne menée auprès de 24 000 usagers. Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par votre service public lors de vos échanges / interactions au cours des 12 derniers mois ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; ni satisfait, ni pas satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage. Taux mesuré à partir d'enquêtes de satisfaction menées par le service public auprès de ses usagers Question posée : Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par le service public lors de vos derniers contacts ? Réponses proposées : Tout à fait satisfait ; plutôt satisfait ; plutôt pas satisfait ; pas du tout satisfait. Taux de satisfaction globale : part des personnes ayant répondu « Tout à fait satisfait» et « plutôt satisfait», en pourcentage.

  • Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2022

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Valeur min : 20
    • Ma valeur : 93
    • Valeur médiane : 78
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.

  • Taux de satisfaction des usagers pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2022

    Lieu : NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    93 %

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    La mesure de la satisfaction des usagers au sein de la France services est réalisée grâce au recueil des avis des usagers sur une borne de satisfaction disposée à l’entrée de la France services. Plus de 125 000 avis ont été recueillis en 2022 dans les 500 bornes de satisfaction présentes dans le réseau France services. La mesure de la satisfaction est issue de de la question : « Satisfait de votre démarche dans votre France services aujourd’hui ? »

  • Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en % pour NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    2021

    Lieu :NEUFCHATEAU, France services Neufchâteau

    • Valeur min : 11
    • Ma valeur : 98
    • Valeur médiane : 76
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Cet indicateur vise à indiquer le taux de démarches qui ont pu être finalisées en intégralité en un seul accompagnement au sein de la France Services. Est comptabilisé comme NON les situations où l'usager : 1) doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France Services 2) doit revenir en France services pour finaliser sa démarche 3) a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche 4) la démarche de l’usager n’appartient pas aux domaines d’intervention de la France Services. Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Période de collecte : date de labellisation de la structure.