Les résultats de Bonny-sur-Loire-(45) - France services

Je recherche des résultats

France services

  • BONNY-SUR-LOIRE, Bonny-sur-Loire

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 72
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • CHÂTILLON COLIGNY, Châtillon Coligny

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 81
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • MEUNG-SUR-LOIRE, Meung-sur-Loire

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 78
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • SAINT-JEAN DE LA RUELLE, Chaises-Saint Jean de la Ruelle

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 86
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • SULLY-SUR-LOIRE, Val de Sully

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 85
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • NEUVILLE AUX BOIS, Neuville-aux-Bois

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 84
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • CHATEAU-RENARD, Château-Renard

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 100
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • LA FERTE-SAINT-AUBIN, La Ferté-Saint-Aubin

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 61
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.

  • BEAUGENCY, Beaugency

    Taux de démarches réalisées en intégralité dans la France services en %

    2021

    • 94
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues de la plateforme de suivi d'activité France services renseignée par les agents France services à la fin de chaque accompagnement. Est comptabilisé comme OUI la situation où l'usager ressort de la France services en ayant finalisé sa démarche en intégralité. Est comptabilisé comme NON la situation où l'usager : - doit finaliser sa démarche en autonomie dans la France services, - doit revenir en France services pour finaliser sa démarche, - a été mis en contact avec un opérateur pour finaliser sa démarche, - n'a pas trouvé de réponse à sa question.