Les résultats de Feurs-(42) - CAF

Je recherche des résultats

Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

  • ST-ETIENNE, Caf de la LOIRE

    Proportion des dossiers minima sociaux traités en moins de 10 jours en %

    2016

    • 94
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il s’agit, pour les pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social, du rapport entre le nombre de pièces traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) et le nombre total de pièces traitées.

  • ST-ETIENNE, Caf de la LOIRE

    Taux d'appels téléphoniques traités par les agents en %

    2016

    • 83
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les installations téléphoniques de tous les lieux d’accueil de la caisse, qui sont destinés aux agents. Les appels sont aboutis destinés aux agents lorsque l’interlocuteur a été mis en contact avec l’installation téléphonique de la caisse et a choisi d’être en contact direct avec un agent. Les appels aboutis destinés aux agents sont comptabilisés uniquement pendant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique.