Les résultats de Saint-Amand-Montrond-(18) - CAF

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Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

  • BOURGES, Caf du CHER

    Délai de traitement moyen d'une demande en jour

    2020

    • 20
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Délai de traitement moyen d'une demande d'aide au logement en jour

    2020

    • 22.6
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Délai de traitement moyen des minima sociaux en jour

    2020

    • 12.4
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il s’agit, pour les pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social, du rapport entre le nombre de pièces traitées dans un délai inférieur à 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) et le nombre total de pièces traitées.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux d'appels téléphoniques traités par les agents en %

    2020

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 87
    • Moyenne: 82
    • Valeur Min: 76
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les installations téléphoniques de tous les lieux d’accueil de la caisse, qui sont destinés aux agents. Les appels sont aboutis destinés aux agents lorsque l’interlocuteur a été mis en contact avec l’installation téléphonique de la caisse et a choisi d’être en contact direct avec un agent. Les appels aboutis destinés aux agents sont comptabilisés uniquement pendant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux d'appels pris en charge par la Caf en %

    2019

    • Valeur Max: 97
    • Ma valeur: 84
    • Moyenne: 81
    • Valeur Min: 66
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux d'appels téléphoniques traités par les agents en %

    2019

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 90
    • Moyenne: 88
    • Valeur Min: 79
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les installations téléphoniques de tous les lieux d’accueil de la caisse, qui sont destinés aux agents. Les appels sont aboutis destinés aux agents lorsque l’interlocuteur a été mis en contact avec l’installation téléphonique de la caisse et a choisi d’être en contact direct avec un agent. Les appels aboutis destinés aux agents sont comptabilisés uniquement pendant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux de satisfaction relatif à l'accueil en %

    2019

    • Valeur Max: 97
    • Ma valeur: 77
    • Moyenne: 82
    • Valeur Min: 57
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux de satisfaction relatif à la prise en charge téléphonique en %

    2019

    • 89
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • BOURGES, Caf du CHER

    Taux de satisfaction relatif au délai de traitement des courriers en %

    2019

    • Valeur Max: 85
    • Ma valeur: 69
    • Moyenne: 67
    • Valeur Min: 49
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.