Les résultats de Cannes-(06) - CAF

Je recherche des résultats

Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF)

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux d'appels pris en charge par la Caf en %

    2019

    • 74
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux d'appels téléphoniques traités par les agents en %

    2019

    • 83
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les installations téléphoniques de tous les lieux d’accueil de la caisse, qui sont destinés aux agents. Les appels sont aboutis destinés aux agents lorsque l’interlocuteur a été mis en contact avec l’installation téléphonique de la caisse et a choisi d’être en contact direct avec un agent. Les appels aboutis destinés aux agents sont comptabilisés uniquement pendant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif à l'accueil en %

    2019

    • 65
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif à la prise en charge téléphonique en %

    2019

    • 56
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif au délai de traitement des courriers en %

    2019

    • 61
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif au service globale en %

    2019

    • 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif au site Internet en %

    2019

    • 90
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.

  • NICE, Caf des ALPES-MARITIMES

    Taux de satisfaction relatif aux échanges de courriels en %

    2019

    • 78
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Ces indicateurs illustrent la démarche d’association des usagers initiée par la Branche. En effet, le réseau des Caf organise des tests usagers réguliers dans le but d’évaluer la satisfaction de son offre de service. L’évolution des indicateurs retenus nous permettra d’évaluer l’efficacité de nos actions sur la satisfaction des usagers.