Les résultats de Les Pieux-(50) - Gendarmerie nationale

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Gendarmerie nationale

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Délai moyen de prise en charge par la Brigade Numérique en minute

    2020

    • 2.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Note moyenne de satisfaction relative aux échanges chat avec la Brigade Numérique en Note/10

    2020

    • Valeur Max: 91
    • Ma valeur: 90
    • Moyenne: 91
    • Valeur Min: 91
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Taux de satisfaction relatif à la qualité de l'accueil en %

    2020

    • Valeur Max: 95
    • Ma valeur: 93
    • Moyenne: 90
    • Valeur Min: 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2019, la campagne a concerné un panel de 3379 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie. Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale réalisée en 2018 sur un panel de 3126 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Taux de satisfaction relatif au traitement des plaintes en %

    2020

    • 91
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2019, la campagne a concerné un panel de 3379 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie. Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale réalisée en 2018 sur un panel de 3126 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Délai moyen de prise en charge par la Brigade Numérique en minute

    2019

    • 4.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Note moyenne de satisfaction relative aux échanges chat avec la Brigade Numérique en Note/10

    2019

    • Valeur Max: 94
    • Ma valeur: 92
    • Moyenne: 94
    • Valeur Min: 94
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Taux de satisfaction relatif à la qualité de l'accueil en %

    2019

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 91
    • Moyenne: 89
    • Valeur Min: 88
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2019, la campagne a concerné un panel de 3379 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie. Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale réalisée en 2018 sur un panel de 3126 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Taux de satisfaction relatif au traitement des plaintes en %

    2019

    • 93
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2019, la campagne a concerné un panel de 3379 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie. Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale réalisée en 2018 sur un panel de 3126 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • SAINT LO, Groupement de gendarmerie départementale de la Manche

    Délai moyen de prise en charge par la Brigade Numérique en minute

    2018

    • 3.1
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Directement accessible sur le site internet ou via les réseaux sociaux de la gendarmerie, les personnels de la brigade numérique répondent à vos demandes 24h/24h, 7j/7j. N'hésitez pas à les contacter. Résultats nationaux issus des statistiques d'activité de la brigade numérique sur la période du 27/02 au 31/12/2018.