Les résultats de Montendre-%2817%29 - Gendarmerie nationale

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Gendarmerie nationale

  • Accessibilité du service public en % pour LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    2023

    Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Satisfait : 94%
    • Insatisfait : 6%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux obtenu à partir d'enquêtes de satisfaction, conduites par le réseau de service public, auprès de ses usagers

  • Ressenti sur la qualité de la relation en % pour LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    2023

    Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Satisfait : 95%
    • Insatisfait : 5%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux obtenu à partir d'enquêtes de satisfaction, conduites par le service public, auprès de ses usagers

  • Ressenti sur la simplicité des démarches en % pour LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    2023

    Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Satisfait : 93%
    • Insatisfait : 7%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux obtenu à partir d'enquêtes de satisfactions, conduites par le réseau de service public, auprès de ses usagers

  • Satisfaction globale des usagers à l'égard des services publics en % pour LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    2023

    Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Satisfait : 93%
    • Insatisfait : 7%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux calculé à partir d'enquêtes de satisfaction conduites, par le service public, auprès de ses usagers

  • Satisfaction sur les délais de traitement en % pour LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    2023

    Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Satisfait : 91%
    • Insatisfait : 9%
    • Ne se prononce pas : 0%

    Sources et méthodes - mise à jour 2024

    Taux obtenu à partir d'une enquête de satisfaction réalisée par le service public, auprès de ses usagers

  • Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Valeur min : 83
    • Ma valeur : 96
    • Valeur médiane : 91
    • Valeur max : 97

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2022, la campagne a concerné un panel de 3 287 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Valeur min : 90
    • Ma valeur : 91
    • Valeur médiane : 93
    • Valeur max : 96

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2022, la campagne a concerné un panel de 3 287 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Valeur min : 86
    • Ma valeur : 95
    • Valeur médiane : 92
    • Valeur max : 96

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2022, la campagne a concerné un panel de 3 287 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.

  • Lieu :LA ROCHELLE, Groupement de gendarmerie départementale de la Charente-Maritime

    • Valeur min : 91
    • Ma valeur : 91
    • Valeur médiane : 93
    • Valeur max : 95

    Sources et méthodes - mise à jour 2023

    Résultats régionaux issus de la campagne annuelle d'évaluation de la qualité de l'accueil menée par l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN). Chaque année et sur tout le territoire (métropole et outre-mer) des personnels rencontrent ou contactent des usagers afin de recueillir leur avis et leur satisfaction. En 2022, la campagne a concerné un panel de 3 287 usagers et/ou victimes s'étant rendus ou ayant contacté une unité de gendarmerie.