Les résultats de Vaison-la-Romaine-(84) - DGFIP

Je recherche des résultats

Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • Apt, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) APT

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 76
    • Moyenne: 82
    • Valeur Min: 49
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Avignon, Service des Impôts des particuliers (SIP) AVIGNON

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 82
    • Moyenne: 83
    • Valeur Min: 36
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Carpentras, Service des Impôts des particuliers (SIP) CARPENTRAS

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 88
    • Moyenne: 83
    • Valeur Min: 36
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Cavaillon, Service des Impôts des particuliers (SIP) CAVAILLON

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 86
    • Moyenne: 83
    • Valeur Min: 36
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Orange, Service des Impôts des particuliers (SIP) ORANGE

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • Valeur Max: 96
    • Ma valeur: 61
    • Moyenne: 83
    • Valeur Min: 36
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Apt, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) APT

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2020

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 92
    • Moyenne: 95
    • Valeur Min: 18
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données issues du SI de la DGFIP

  • Avignon, Service des Impôts des entreprises (SIE) AVIGNON

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2020

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 92
    • Moyenne: 94
    • Valeur Min: 55
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données issues du SI de la DGFIP

  • Carpentras, Service des Impôts des entreprises (SIE) CARPENTRAS

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2020

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 94
    • Moyenne: 94
    • Valeur Min: 55
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données issues du SI de la DGFIP

  • Cavaillon, Service des Impôts des entreprises (SIE) CAVAILLON

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2020

    • Valeur Max: 99
    • Ma valeur: 95
    • Moyenne: 94
    • Valeur Min: 55
    Sources et méthodes - mise à jour 2021

    Données issues du SI de la DGFIP