Les résultats de Lille-(59) - DGFIP

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Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • LILLE, Service des Impôts des particuliers (SIP) GRAND LILLE EST

    Taux de réponses claires en %

    2020

    • 83
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers.

  • LILLE, Service des Impôts des particuliers (SIP) GRAND LILLE EST

    Taux de satisfaction globale des usagers en %

    2020

    • 93
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • LILLE, Service des Impôts des particuliers (SIP) GRAND LILLE EST

    Taux de satisfaction relatif aux services en ligne en %

    2020

    • 89
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur indique le taux d’usagers particuliers satisfaits des services en ligne au titre d’une utilisation au cours de l’année précédente. Il est obtenu à l’issue d’une enquête en ligne, adressée à un panel de 200 000 usagers ayant créé un espace personnel sur le site impots.gouv.fr. Lesservices mesurés sont les suivants : - consultation du compte fiscal - messagerie sécurisée - paiement en ligne - déclaration en ligne - simulateur de l’impôt sur le revenu Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • ARMENTIÈRES, Service des Impôts des particuliers et des entreprises (SIP-SIE) ARMENTIÈRES

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 79
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • AVESNES-SUR-HELPE, Service des Impôts des particuliers (SIP) AVESNES-SUR-HELPE

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 90
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • CAMBRAI, Service des Impôts des particuliers (SIP) CAMBRAI

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 80
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • DENAIN, Service des Impôts des particuliers (SIP) DENAIN

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 70
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • DOUAI, Service des Impôts des particuliers (SIP) DOUAI

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 72
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • DUNKERQUE, Service des Impôts des particuliers (SIP) DUNKERQUE

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2020

    • 75
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.