Les résultats de Lille-(59) - DGFIP

Je recherche des résultats

Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE-SECLIN

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2021

    • 77
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) GRAND LILLE EST

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2021

    • 55
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE OUEST

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2021

    • 86
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE NORD

    Taux d'emails traités en moins d'1 semaine en %

    2021

    • 72
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) GRAND LILLE EST

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2021

    • 84
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues du SI de la DGFIP

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE OUEST

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2021

    • 90
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues du SI de la DGFIP

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE NORD

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2021

    • 85
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues du SI de la DGFIP

  • LILLE, Service des Impôts des entreprises (SIE) LILLE-SECLIN

    Taux de demandes de remboursemt de crédit de TVA avec réponse favorable traitées en 30j en %

    2021

    • 94
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues du SI de la DGFIP

  • LILLE, Service des Impôts des particuliers (SIP) GRAND LILLE EST

    Taux de messages électroniques ayant reçu une réponse dans un délai d’une semaine en %

    2021

    • 64
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Données issues du SI de la DGFIP