Les résultats de Meung-sur-Loire-(45) - DGFIP

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Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    Taux de réclamations traitées en moins de 30 jours en %

    2018

    • 99
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • ORLÉANS, Service des Impôts des particuliers (SIP) ORLEANS EST

    Taux de réclamations traitées en moins de 30 jours en %

    2018

    • 98
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • PITHIVIERS, Service des Impôts des particuliers (SIP) PITHIVIERS

    Taux de réclamations traitées en moins de 30 jours en %

    2018

    • 96
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • MONTARGIS, Service des Impôts des particuliers (SIP) MONTARGIS

    Taux de réclamations traitées en moins de 30 jours en %

    2018

    • 97
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • ORLÉANS, Service des Impôts des particuliers (SIP) ORLEANS EST

    Taux de satisfaction à l'issue d'une demande de rdv en %

    2018

    • 80
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur correspond au taux d’usagers particuliers satisfaits à l’issue de leur demande de rendez-vous. Il est obtenu au moyen d’enquêtes en ligne réalisées tout au long de l’année auprès des usagers ayant pris un rendez-vous dans les mois précédents.

  • MONTARGIS, Service des Impôts des particuliers (SIP) MONTARGIS

    Taux de satisfaction à l'issue d'une demande de rdv en %

    2018

    • 100
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur correspond au taux d’usagers particuliers satisfaits à l’issue de leur demande de rendez-vous. Il est obtenu au moyen d’enquêtes en ligne réalisées tout au long de l’année auprès des usagers ayant pris un rendez-vous dans les mois précédents.

  • GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    Taux de satisfaction globale des usagers en %

    2018

    • 89
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • ORLÉANS, Service des Impôts des particuliers (SIP) ORLEANS EST

    Taux de satisfaction globale des usagers en %

    2018

    • 89
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • PITHIVIERS, Service des Impôts des particuliers (SIP) PITHIVIERS

    Taux de satisfaction globale des usagers en %

    2018

    • 89
    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.