Les résultats de Meung-sur-Loire-(45) - DGFIP

Je recherche des résultats

Direction générale des Finances publiques (DGFIP)

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 28
    • Ma valeur : 90
    • Valeur médiane : 77
    • Valeur max : 94

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 54
    • Ma valeur : 98
    • Valeur médiane : 98
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 44
    • Ma valeur : 90
    • Valeur médiane : 84
    • Valeur max : 98

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur correspond au taux d’usagers particuliers satisfaits à l’issue de leur demande de rendez-vous. Il est obtenu au moyen d’enquêtes en ligne réalisées tout au long de l’année auprès des usagers ayant pris un rendez-vous dans les mois précédents.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 0
    • Ma valeur : 92
    • Valeur médiane : 82
    • Valeur max : 96

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 60
    • Ma valeur : 98
    • Valeur médiane : 98
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur mesure le taux de réclamations contentieuses en matière d’impôt sur le revenu, de contribution à l’audiovisuel public, de taxe d’habitation et de taxe sur les locaux vacants des particuliers qui ont été traitées en moins de trente jours par votre centre des Finances publiques.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 88
    • Ma valeur : 88
    • Valeur médiane : 88
    • Valeur max : 88

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 34
    • Ma valeur : 89
    • Valeur médiane : 85
    • Valeur max : 100

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur correspond au taux d’usagers particuliers satisfaits à l’issue de leur demande de rendez-vous. Il est obtenu au moyen d’enquêtes en ligne réalisées tout au long de l’année auprès des usagers ayant pris un rendez-vous dans les mois précédents.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 92
    • Ma valeur : 93
    • Valeur médiane : 93
    • Valeur max : 93

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur est issu d’une enquête réalisée chaque année par un institut de sondage, auprès de 1000 usagers particuliers. Il tient compte de la satisfaction des usagers indiquant avoir eu un contact avec la DGFIP au cours des douze derniers mois quel que soit le canal de contact utilisé et se déclarant satisfaits ou très satisfaits de ce contact (guichet, téléphone, internet, courrier). Cet indicateur est mesuré au niveau national.

  • Lieu :GIEN, Service des Impôts des particuliers (SIP) GIEN

    • Valeur min : 84
    • Ma valeur : 85
    • Valeur médiane : 85
    • Valeur max : 85

    Sources et méthodes - mise à jour 2022

    Cet indicateur indique le taux d’usagers particuliers satisfaits des services en ligne au titre d’une utilisation au cours de l’année précédente. Il est obtenu à l’issue d’une enquête en ligne, adressée à un panel de 200 000 usagers ayant créé un espace personnel sur le site impots.gouv.fr. Lesservices mesurés sont les suivants : - consultation du compte fiscal - messagerie sécurisée - paiement en ligne - déclaration en ligne - simulateur de l’impôt sur le revenu Cet indicateur est mesuré au niveau national.